VIGILANCE ROUGE CANICULE : LES MESURES PRISES PAR LA MUNICIPALITÉ ET LA PRÉFECTURE
🚨 La préfecture du Puy-de-Dôme a placé le département en vigilance rouge canicule à compter du 22 juin à 12h. Découvrez l’ensemble des mesures prises par la municipalité :





