HORAIRES D’ÉTÉ DE LA MAIRIE
Du 6 juillet au 23 août, la mairie de Billom adopte ses horaires d’été ☀️
L’accueil du public sera assuré du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.
Les ouvertures prolongées jusqu’à 18h les mardis et jeudis seront temporairement suspendues durant cette période et reprendront à compter du 26 août.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un très bel été à Billom !





